Supports de campagne

Nous avons préparé un ensemble de ressources pour donner vie à la campagne. Elles sont conçues pour soutenir et compléter vos activités de la JMH et sont à télécharger gratuitement pour un emploi sans restrictions afin d’augmenter l’impact de votre campagne. 

To download the materials, select your resource type and language from the drop down menus.
Click on the text below the image of each resource to download (PDF/JPG).

Boîtes à outils

Nous avons créé un ensemble de boîtes à outils du participant pour vous aider à planifier la Journée mondiale contre les hépatites. Découvrez comment toucher plus de personnes avec votre campagne, obtenir des conseils sur l’organisation de votre propre Journée mondiale contre les hépatites et en savoir plus sur la campagne de la Journée mondiale contre les hépatites 2016.

Boîte à outils de la campagne

En savoir plus sur la campagne JMH 2017

Boîte à outils pour l’organisation d’événements

Trouvez des idées pour planifier votre événement et des conseils pour qu’il soit couronné de succès

Affiches et outil pour affiche personnalisable

Cinq exemples d’affiche ont été développés sur la base de la campagne #ShowYourFace. Les affiches sont disponibles dans sept langues et sont personnalisables sur le site de la JMH grâce à notre outil. Cela vous permet de créer vos propres affiches personnalisées dans n’importe quelle langue. Notre outil unique pour affiches vous permet non seulement de créer vos propres messages spécifiques, mais aussi de télécharger des images adaptées à votre public et d’ajouter le logo de votre organisation.

C’est simple : il vous suffit d’éditer le formulaire en ligne, de télécharger vos images et votre affiche est instantanément créée et prête à télécharger.

Nous vous encourageons à partager ces affiches sur les réseaux sociaux, à les utiliser dans vos communications avec les médias et à les mettre en évidence lors de vos événements locaux ! Nous vous encourageons aussi à utiliser ces affiches et les supports de la campagne pour aider à créer une campagne globale unifiée.

Infographies

Cinq infographies basées sur le rapport mondial sur les hépatites de l’OMS, 2017 sont disponibles pour appuyer vos activités. Nous vous encourageons à les partager sur les réseaux sociaux, y compris Twitter et Facebook, à vous en servir également pour les brochures éducatives et à les publier sur votre site Internet.

Logos et bannières Internet

Les logos officiels de la JMH et la bannière ÉLIMINER LES HÉPATITES sont disponibles sur le site Internet. Le logo de la JMH peut être téléchargé en 40 langues. Vous pouvez aussi télécharger une bannière animée #ShowYourFace à utiliser sur votre site Internet. 

Lorsque vous utilisez les logos et les supports de la campagne, n’oubliez pas que les proportions d’origine doivent toujours être conservées. Nous vous encourageons à utiliser si possible les fichiers logos disponibles sur le site Internet, afin de garantir la qualité et la cohérence.

Éléments graphiques

Des éléments graphiques incluant une bannière publicitaire et un modèle Polaroid géant sont disponibles. 

Cartes postales

Les cartes postales sont disponibles pour encourager les gens à participer à la campagne et peuvent être distribuées lors des événements.

Campaign materials

We have created a variety of resources to bring the campaign to life. These are designed to support and complement your WHD activities and are free to download and use widely to boost the impact of your campaign. 

To download the materials, select your resource type and language from the drop down menus.
Click on the text below the image of each resource to download (PDF/JPG).

World Hepatitis Day toolkits

We have created a number of toolkits to help you plan for World Hepatitis Day. Learn how to reach more people with your campaign, get tips on running your own World Hepatitis Day event, and find out about the World Hepatitis 2017 campaign.

Campaign toolkit

Learn more about the WHD 2017 campaign

Events toolkit

Get ideas for planning your event and tips on making it a success

Posters & customisable poster tool

A set of five sample posters has been developed based on the #ShowYouFace campaign. Posters are available in the seven core languages and are customisable through the WHD website via our tool. This allows you to create your own custom posters in any language. Aside from allowing you to insert your own specific I AM statements, our unique poster tool allows you upload your own photo to the Polaroid frame and add your organisation logo.

This is simple to do: just edit the online form, upload your images and your poster is instantly created and ready to download.

We encourage you to share these posters on social media, use them in your media outreach and display them at your local events! We also encourage you to use the posters and campaign materials to help create a unified global campaign.

Infographics

Infographics based on the WHO Global Hepatitis Report, 2017 are available to support your activities. We encourage you share them on social media, including Twitter and Facebook as well as use them as educational leaflets and post them on your website.

Check back 31 May for full set!

Logo and web banners

The official WHD logo and ELIMINATE HEPATITIS banner are available from the website. The WHD logo is available to download in 40 languages. You can also download an animated #ShowYourFace banner to use on your website.

 

When using the campaign logos and materials, please note that original proportions should always be maintained. We would encourage you to use the logo files available on the website where possible, to ensure quality and consistency.

Design elements

Design elements including a pull-up banner and a giant Polaroid template are available. 

Postcards

Postcards are available to encourage people to take part in the campaign and to hand out at events.